Actualité Bundesliga

Toute l’actualité de la Bundesliga !

Vous n’avez pas eu le temps de suivre à la télévision ou à la radio les informations de votre championnat préféré ? Le site Planete Mercato vous permet en l’espace de quelques clics de découvrir l’intégralité de l’actualité de la Bundesliga. Où en est-on au classement ? Y-a t-il eu des surprises cette saison ? Les infos mercato ?

L’actualité chaude de la Bundesliga

L’actualité de la Bundesliga se résume souvent depuis quelques années à une dualité entre les deux plus gros clubs du championnat allemand : le Borussia Dortmund et le Bayern Munich.
Ce championnat spectaculaire et riche en rebondissements permet également de voir l’éclosion de nouveaux clubs tel que le Red Bull Salzburg et ses riches investisseurs.
Les périodes de mercato permettent de redistribuer les cartes et de connaitre de nouveaux transferts records. Les dernières rumeurs, tendances ou petits potins qui arrivent … Planete Mercato vous dit tout sur l’actualité de la Bundesliga.

Suivez tous les mouvements de vos clubs préférés en seulement quelques clics !

Le classement

Chaque année, la Bundesliga nous réserve beaucoup de spectacle et une lutte acharnée pour le titre. Une équipe surprise joue les grands rôles ? Sera t-elle capable de créer la surprise dans un championnat dominé par le Bayern Munich ? L’actualité Bundesliga, c’est une analyse complète des derniers mouvements au classement et dans la lutte pour le titre de champion. Cela vous permet de vous faire une idée sur les forces en présence et sur les équipes en manque de résultats chaque saison.

Les gros matchs à venir

L’actualité Bundesliga, c’est également le choix de grosses affiches et derbys qui mettent du sel dans ce championnat allemand. Un gros choc ce weekend ? Un derby bouillant entre deux clubs historiques ? Planete Mercato est là pour vous analyser les avant-matchs et vous rappeler les dates de ces rencontres capitales de la Bundesliga dans son calendrier.

Retrouvez toute l’actualité, le classement et le calendrier de la Bundesliga sur Planete Mercato

Plus d'articles
Haut de page