Actualité Ligue 1

Neymar au PSG: une nouvelle révélation !

PSG

Neymar a signé au Paris Saint Germain au début du mois d’août, faisant de lui le joueur transféré le plus cher du monde. Les médias du monde entier ont suivi ce transfert qui allait faire date dans l’histoire du football.

Seulement voilà, d’après le journaliste brésilien Marcelo Bechler, Neymar aurait pris ça décision bien longtemps en amont. Il aurait fait ce choix en mars dernier, juste après la victoire du FC Barcelone face au … Paris Saint Germain en ligue des champions. La fameuse « remontada » qui a traumatisé beaucoup de supporters du PSG.

«Il s’entend très bien avec Messi mais à ce moment-là, il comprend qu’il ne sera jamais le numéro un ici à Barcelone», explique le journaliste. «Le 28 mars , il y a le match Brésil-Paraguay (3-0) et Neymar dit dans le vestiaire de la sélection brésilienne qu’il veut partir de Barcelone. Ce qu’il raconte est que, après le 6-1 contre le PSG, alors que c’est lui qui marque les buts décisifs, c’est Messi avec les supporters qui fait la Une des journaux du lendemain.», ajoute Marcelo Bechler.

Ce soir là, Neymar avait déjà en tête de quitter la Catalogne pour s’exiler outre Pyrénées.

Haut de page