France

L’AS Monaco vient de fixer le prix de départ de Mbappe au PSG !

Mbappe-PSG

Le PSG est en train de faire le forcing pour que Kylian Mbappe puisse venir à Paris, sachant que le joueur fait partie de la liste de Nasser Al-Khelaifi à plus de 250 millions d’euros. L’AS Monaco qui ne voulait pas vendre son joueur à un concurrent direct, s’est fait une raison.

En effet, on vient d’apprendre par l’intermédiaire de Gianluca Di Marzio, éminent journaliste à Sky Sports Italia, que l’AS Monaco a refusé l’offre du PSG de 155 millions d’euros, mais que les monégasques auraient fixé un prix de vente aux dirigeants qataris. Et ce prix est de 200 millions d’euros, en plus des bonus.

Voyant que les parisiens étaient prêts à mettre 150 millions d’euros, juste après un transfert à 222 millions d’euros. Le club du Rocher se dit qu’ils peuvent gratter encore un peu plus venant du Qatar. Cependant, la générosité du club de la capitale à ses limites, et cela pourrait se retourner contre Monaco, qui pourrait se retrouver avec un joueur en grève, comme on le voit actuellement à Dortmund avec Ousmane Dembélé, qui vient d’ailleurs d’être sanctionné.

Est-ce que Kylian Mbappe partira lui-aussi au clash avec son club ? L’image du joueur qui était très belle, risque d’en prendre un coup…

Haut de page