Actualité Premier League

Morata : « Un penalty raté et ils m’ont déjà… »

Morata

le jeune espagnol est arrivé à Chelsea pour un montant record  dans le club. Morata est alors devenu le transfert le plus cher de l’histoire du club, lui qui n’était que remplaçant la saison passée à Madrid. Alors forcément avec un tel montant, les supporters des Blues l’attendent au tournant. Et ils n’ont pas attendu pour commencer à conspuer le jeune espagnol. Après son penalty raté en finale du Community Shield, il admet avoir reçu quelques reproches.

Mais pour le joueur, rien de plus normal. Il doit justifier le montant de son transfert avec des buts, même s’il n’a jamais été une machine à marquer. Mais il compte se battre pour gagner le coeur des supporters :

je dois admettre que c’est un montant très important, mais j’ai le caractère pour rester calme. J’ai joué que deux matches de pré-saison, ainsi que 15 minutes en match officiel, j’ai raté un penalty et ils m’ont déjà tué. C’est le prix à payer après un si gros transfert. Cela me motive et me fait travailler plus dur tous les jours.

Les supporters de Chelsea ne sont pas tendres avec leur nouveau numéro, qui va devoir se battre avec Michy bathsuayi pour un place de titulaire.

Haut de page