Allemagne

Le Real arrive avec cette offre impossible à refuser pour Dembélé !

Dembélé

Ousmane Dembélé est actuellement sous le feu des projecteurs, mais aussi des critiques. L’international français est actuellement sanctionné par son club, pour avoir refusé de s’entraîné avec son club, sans donner de nouvelles. Le Borussia Dortmund n’est pas vendeur, mais le Barça est revenu à la charge ce matin avec cette offre. Cependant, un nouvel arrivant est venu tout changer.

En effet, selon les informations de Gerard Romero, qui est présentateur radio, dans la radio catalane RAC105, le Real Madrid serait arrivé dans le dossier, et le club madrilène aurait formulé une offre supérieure à celle du Barça, avec en plus, un joueur dont le nom n’a pas filtré.

Pour information, l’offre du Barça est monté ce matin, à 110 millions d’euros plus 30 millions d’euros en bonus. Cela voudrait dire que les madrilènes seraient prêts à offrir plus de 140 millions d’euros pour le français, le tout plus un joueur. Pas sûr que les allemands résistent longtemps face à une offre défiant toute concurrence.

Après le PSG, le Barça risque de se faire encore voler un talent par un rival européen. Quel sale été pour les catalans…

Haut de page