Angleterre

Serge Aurier va quitter le PSG et a choisi son nouveau club !

Aurier-PSG-Manchester United

Le PSG est actuellement très actif dans le mercato, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Le club a déjà accueilli Neymar, et les parisiens sont aussi sur le point d’accueillir cette recrue pour 100 millions d’euros. Toutes ces arrivées nécessitent des départs, et Serge Aurier devrait être le premier à quitter le navire.

Les rumeurs couraient déjà depuis un bon moment, l’international ivoirien devrait rejoindre Paul Pogba et consorts chez les Red Devils. Mais avant cela, l’international ivoirien devra attendre le verdict de son procès en appel, mais surtout que son permis de travail soit validée. D’après Loic Tanzi qui est journaliste pour Goal, l’international ivoirien devrait signer un contrat de 5 ans.

Au cours des dernières semaines, José Mourinho a montré un fort intérêt pour l’ancien toulousain. Les problèmes extra-sportifs du joueur et l’émergence de Thomas Meunier ont inévitablement poussé Aurier vers la sortie. L’arrivée de Dani Alves a terminé le travail, en reléguant le joueur à une troisième place, difficilement acceptable pour le joueur.

Selon vous Serge Aurier pourra-t-il s’imposer à Manchester United ? Donnez-nous votre avis en commentaire…

Haut de page