Buzz Sport

« Je suis désolé, mais Verratti est tout sauf… ! »

C’est au cours de son émission de radio Team Duga sur RMC que Christophe Dugarry a littéralement massacré Marco Verratti et le FC Barcelone par la même occasion. Il ne tolère pas les procédés employés par le joueur italien et le club catalan pour arriver à leurs fins face au PSG.

Je suis désolé, mais Verratti est tout sauf un grand joueur. Il n’a pas prouvé. C’est un très bon joueur. Il fait des choses uniques sur le terrain. C’est un joueur atypique, Il a une technique au-dessus de la moyenne. Que le Barça le veuille, je comprends, c’est un très, très bon joueur. Mais aujourd’hui, qu’est-ce qu’il a prouvé, Verratti ? Si ce n’est piailler tous les six mois dans les médias pour demander une augmentation, être trop souvent blessé parce que son hygiène de vie n’est pas suffisamment bonne…

« Ce n’est pas bien, ce que fait le Barça »

Peut-être qu’en cas de services rendus, s’il fait passer un cap au PSG, je lui permettrais dans quelques années d’aller à Barcelone. Mais je trouve que le jeu du Barça n’est pas clair non plus. Ce n’est pas bien, ce que fait le Barça. On ne fait pas de propositions mais Verratti met la pression sur le PSG… A un moment donné, je crois qu’il y a une bonne entente entre tous ces grands clubs. Si le Barça veut se frotter au Qatar et que le Qatar veut entrer dans ce jeu-là, on ne s’en sortira plus. Le Qatar est capable de les mettre les 500 millions sur Lionel Messi. Si le Qatar veut acheter tous les joueurs du Barça, il est capable de le faire.

Alors que pensez-vous des propos de Christophe Dugarry ? En tout cas, si on ne peut pas nier le talent de Marco Verratti, il est vrai que son attitude envers le PSG est assez déroutante.

Haut de page