Buzz Sport

Ronaldo aurait appelé cette Star du Real pour l’informer de son départ !

Encore une nouvelle qui semble désigner un départ irrémédiable de Cristiano Ronaldo cet été. Résolument décidé à quitter le Real Madrid à cause de ses ennuis avec le fisc espagnol, le Portugais a depuis faits l’objet de très nombreuses propositions. Ce dernier aurait même appelé l’un de ses coéquipiers pour l’informer qu’il ne reviendrait pas sur sa décision.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées lors de l’émission de télévision espagnole Golazo, il semblerait que l’International lusitanien, qui dispute actuellement la Coupe des Confédérations avec le Portugal, ait récemment appelé personnellement son capitaine au Real Sergio Ramos pour le prévenir de son choix.

Une décision prise à contre contrecœur

Toujours selon le média hispanique le quadruple Ballon d’or aurait signifié à l’International espagnol qu’il a pris la décision de quitter la maison blanche à contrecœur. Il a par ailleurs précisé qu’il n’était pas satisfait de l’attitude du club madrilène face à ses problèmes avec la justice espagnole même si les dirigeants l’ont publiquement soutenu.

Alors Cristiano Ronaldo va-t-il vraiment quitter le Real Madrid cet été ? Bien qu’il ne veuille, il semblerait qu’il n’ait en fait pas vraiment le choix. Par contre, ce dernier sait exactement où il veut aller l’an prochain.

Haut de page