Buzz Sport

Le PSG s’offre un renfort de luxe pour son staff !

PSG-Antero-Henrique

Pour parvenir à réaliser le meilleur mercato estival possible en vu de la saison à venir, Paris a décidé de remanier complètement son organigramme. Si Antero Henrique a déjà remplacé depuis quelques semaines Patrick Kluivert en tant que directeur sportif, voilà que le PSG devrait bientôt engager un autre collaborateur.

En effet, d’après les dernières informations dévoilées par le quotidien sportif l’Équipe, il semblerait que le club de la capitale devrait bientôt confier la tête de sa cellule recrutement à Joao Luis Afonso qui occupait déjà ce poste au FC Porto. Ce dernier connait parfaitement Antero Henrique pour avoir collaboré plusieurs années avec lui au sein du club portugais.

Toujours selon le journal français, il travaille au quotidien avec le nouveau directeur sportif depuis maintenant trois semaines. De plus le jeune retraité Maxwell devrait lui aussi rejoindre le staff parisien dans un rôle encore à déterminer pour l’instant.

Alors Joao Luis Afonso est-il un bon choix pour Paris ? Vu son impressionnant CV du côté de Porto, cela ne fait aucun doute.

Haut de page