Buzz Sport

L’énorme décision prise par le Real à cause de Ronaldo !

Ronaldo-Real

Voilà un retournement de situation auquel on ne s’attendait pas du côté des supporters madrilènes. Si l’éventuel départ de Cristiano Ronaldo a fait l’effet d’une bombe ces derniers jours, cela n’est pas sans conséquences. Apparemment le Real Madrid aurait pris une décision en fonction de l’avenir de CR7.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol OK Diario, il semblerait que le président de la maison blanche Florentino Perez ait un plan pour palier la future perte de la star portugaise. C’est bien simple, si ce dernier quitte le Real cet été, alors les Merengues retiendront James Rodriguez et Alvaro Morata pour combler cette perte.

Le mercato madrilène totalement chamboulé à cause de Ronaldo

Pourtant annoncés sur le départ et même proches de s’engager avec un grand club européen, les deux pourraient finalement et contre toute attente rester chez les Merengues cet été. Une éventualité qui semblait encore totalement impossible il y a quelques jours.

Alors James Rodriguez et Morata resteront-ils au Real Madrid à cause de Cristiano Ronaldo ? En tout cas cela ne déplairait pas aux deux joueurs qui gagneraient ainsi plus de temps de jeu dans une équipe qu’ils ne voulaient pas quitter au départ.

Haut de page