Buzz Sport

Le Barça sort (enfin) du silence sur le transfert de Verratti !

Verratti-PSG

Annoncé depuis de nombreux mois sur le départ du Paris Saint-Germain, Marco Verratti fait partie aujourd’hui des milieu de terrain les plus courtisés d’Europe. Sur les tablettes du Parisien depuis plusieurs saisons, le FC Barcelone pourrait enfin arracher la pépite italienne au PSG.

Une rumeur qui vient d’être confirmée par le principal intéressé et qui ne devrait pas faire plaisir aux supporters parisiens. En effet, à en croire Esport3, le FC Barcelone admet qu’ils seraient en contact avec le club de la Capitale pour tenter de changer la position du club en ce qui concerne le transfert de Verratti.

Si le président du club, Nasser Al-Khelaifi, maintient qu’il ne souhaite absolument pas vendre son joueur, il semblerait pourtant qu’il puisse rejoindre les blaugranas cet été. Pour rappel, La Gazzetta dello Sport avait rapporté samedi dernier qu’un premier appel entre les deux clubs avait déjà eu lieu et que le refus par rapport à la vente du joueur était irrévocable.

Toutefois, le journal italien affirme que le principal intéressé n’a pas l’intention de revenir à Paris, et que même si les négociations seront longues et que les deux clubs doivent encore trouver des points correspondant à leurs intérêts respectifs, le transfert de Marco Verratti en catalogne serait inévitable.  

 

Haut de page