Espagne

Le Paris Saint-Germain prêt à mettre 100 millions d’euros pour ce gardien !

PSG- Emery

Le Paris Saint-Germain souhaite vraiment changer de gardien la saison prochaine ! Dès son arrivée, Unaï Emery avait choisi de faire confiance à Alphonse Areola. Mais les plus matchs se sont enchaînés, plus l’international tricolore a aligné les prestations décevantes. Le technicien espagnol a été dans l’obligation de remettre Kevin Trapp dans la cage parisienne. Si le portier allemand n’a pas spécialement déçu, les dirigeants parisiens seraient tout de même à la recherche d’un gardien de standing international la saison prochaine. Parmi les noms cités, on retrouve notamment Jan Oblak ou encore Gianluigi Donnarumma.

Ce dernier a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le Milan AC, de ce fait les dirigeants rossoneri pourraient envisager un départ en cas d’offre satisfaisante. Malheureusement pour le club de la capitale, l’international italien ne semble intéressé seulement par le Real Madrid. Pire encore, le club lombard serait prêt à le laisser toute une année en tribune avant de le laisser partir librement en juin 2018.

De ce fait, les Parisiens ont fait de Jan Oblak une priorité. Cependant, l’Atlético Madrid n’a aucune envie de vendre son portier de 24 ans. Mais selon les informations de Goal, le PSG serait à prêt à lever la clause libératoire du joueur qui est à la hauteur de 100 millions d’euros.

Comprenez-vous ce choix ?

Haut de page