Buzz Sport

Le PSG aurait trouvé le remplaçant de Lucas Moura !

Malgré une saison plutôt honorable sous les couleurs du club de la capitale, Lucas Moura est poussé vers la sortie par la nouvelle direction du PSG. Si de nombreux clubs sont déjà prêt à l’accueillir, le PSG aurait également d’ors et déjà trouvé son futur remplaçant.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, il semblerait que le nouveau directeur sportif parisien Antero Henrique souhaiterait recruter l’International colombien de la Juventus Juan Cuadrado pour compenser le futur départ de l’International brésilien.

Pour s’octroyer la signature du joueur, Paris serait prêt à débourser la somme de 30M€. Une cible assez curieuse surtout quand on sait que le joueur s’est officiellement engagé avec la Juventus il y a seulement quelques semaines. Pas sur donc que les dirigeants turinois aient déjà envie de se séparer de l’ancien joueur de Chelsea qui a par ailleurs réalisé une excellente saison.

Alors Juan Cuadrado remplacera-t-il Lucas Moura au PSG ? Cela semble assez peu probable mais pas tout à fait impossible.

Haut de page