Buzz Sport

La première recrue de l’OM est connue !

Excellente nouvelle pour l’OM sur le marché des transferts. Alors que le directeur sportif du club phocéen Andoni Zubizarreta s’active en coulisses sur de nombreuses pistes pour renfoncer l’effectif marseillais, ce dernier aurait enfin bouclé son premier recrutement.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par l’émission dominicale de TF1 Téléfoot, il semblerait que l’attaquant monégasque Valère Germain devrait s’engager avec Marseille dans les prochains jours. Le montant de ce transfert devrait s’élever à 8M€. Une excellente recrue pour l’OM qui devrait perdre Bafétimbi Gomis en partance pour la Turquie.

Auteur d’une excellente saison couronné par un titre de champion de France avec Monaco, le buteur français n’a jamais caché le fait que l’OM était son club de cœur. Il n’est donc pas très étonnant de le voir rejoindre Marseille cet été. Un nouveau départ pour l’ASM qui parvient tout de même jusque ici à recruter de nouveaux joueur prometteurs.

Alors Valère Germain a-t-il pris la bonne décision en rejoignant l’OM ?Il faudra attendre la saison prochaine pour le découvrir.

Haut de page