Angleterre

Giroud pourrait trahir Arsenal en rejoignant ce club londonien !

Giroud

Voilà qui risque de ne pas du tout plaire aux supporters d’Arsenal. Prolongé par les Gunners au cours de la saison, Olivier Giroud ne semble pourtant plus rentrer dans les plans d’Arsène Wenger en qui il vouait la confiance la plus totale. Une information qui n’est pas passé inaperçu du côté de club londonien.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Sun, il semblerait que l’entraineur de West Ham Slaven Bilic serait sur le point de faire une offre à Arsenal pour récupérer l’attaquant français cet été.

Cependant, les Hammers ne sont pas les seuls sur ce dossier puisque certaines équipes de Ligue 1 aimeraient aussi s’offrir l’International français. Si le principal intéressé avait récemment déclaré qu’il ne quitterait pas les Gunners, cela pourrait bien avoir changé ces dernier jours. Reste à savoir désormais quel club il privilégierait.

Alors Olivier Giroud va-t-il trahir Arsenal en signant avec West Ham ? C’est fort peu probable pour l’instant, mais on ne sait jamais.

Haut de page