Angleterre

Entre le PSG et Man U, Cristiano Ronaldo aurait fait son choix !

Voilà qui risque d’en réjouir certains et d’en faire enrager beaucoup d’autres. Résolument décidé à quitter le Real Madrid cet été à cause de ses ennuis avec le fisc espagnol, Cristiano Ronaldo a fait l’objet des propositions les plus folles depuis. Cependant, le Portugais aurait décidé de sa future destination.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par la chaine de télévision italienne Sky Sports Italia, il semblerait que l’International lusitanien ait donné des consignes très claires à son agent Jorge Mendes. Ce dernier doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il retourne à Manchester United cet été.

Voilà qui serait un gros coup dur pour le PSG qui avait bon espoir de convaincre le quadruple Ballon d’or. De son côté le Real Madrid fera également tout ce qui est en son pouvoir pour conserver son meilleur joueur quitte à faire du chantage aux red Devils.

Alors Cristiano Ronaldo retournera-t-il à Manchester United comme il le souhaite ? Impossible à dire pour l’instant, mais ce dossier est bien loin d’être bouclé.

Haut de page