Angleterre

Chelsea aurait un accord avec la Juve pour cette star de la défense !

Sandro

La Juventus pourrait perdre plusieurs cadres dans les prochaines semaines ! Malgré une finale de la Ligue des Champions disputé face au Real Madrid, le club de la Vieille Dame pourrait ne pas réussir à retenir plusieurs de ses joueurs majeurs. Si Massimiliano Allegri a dévoilé que  son équipe n’arrivait pas en fin de cycle, le technicien italien risque toutefois de devoir recruter plusieurs joueurs. Tandis que Dani Alves a été annoncé partant par Gonzalo Higuain, l’ancien joueur du Barça pourrait rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. Mais les Bianconeri pourraient perdre un autre défenseur indispensable en la personne d’Alex Sandro.

Depuis son arrivée en provenance du FC Porto, le latéral gauche n’a cessé de s’améliorer jusqu’à devenir la référence à son poste en Serie A. L’international brésilien reste dans le viseur de plusieurs grandes écuries européennes après le très beau parcours de son équipe en Ligue des Champions. Le joueur de 26 ans pourrait retrouver Antonio Conte à Chelsea.

L’ancien entraîneur de la Juve ferait tout pour faire venir le défenseur. Selon la Repubblica, Chelsea aurait trouvé un accord avec le club italien pour un montant de 68 millions d’euros. Un investissement fort, mais qui permettra à l’effectif londonien de gagner en qualité.

Un très beau coup en perspective pour les Blues !

Haut de page