Buzz Sport

Ce club propose l’échange du Siècle au Real pour Ronaldo !

C’est véritablement de la folie. Alors que Manchester United a déjà proposé un incroyable échange au Real Madrid pour récupérer Cristiano Ronaldo cet été, le club mancunien n’est pas le seul à y avoir songé. Cette autre grosse écurie européenne pourrait tenter de convaincre le Real Madrid avec une magnifique monnaie d’échange.

En effet, c’est au cours d’une interview accordée au quotidien italien le Corriere dello Sport que Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif du Milan AC a évoqué l’avenir de son gardien Gianluigi Donnarumma. Ce dernier ne serait pas contre l’échanger contre CR7 cet été.

« Si le Real veut Donnarumma, nous sommes prêts à parler avec Perez »

Cristiano Ronaldo entend quitter le Real suite à ses problèmes avec l’administration fiscale ? Eh bien, si le Real veut Donnarumma, nous sommes prêts à parler avec Perez ! Evidemment, sans partir de la base des 400 millions d’euros évoquée par la presse espagnole. Qu’est-ce qui va se passer pour Donnarumma ? Pour le moment, rien. L’idée de la direction est de ne pas accepter d’offre, car pour nous, il n’a pas de prix. Nous ne le vendons pas. Pour le moment. Nous voulions offrir un symbole aux tifosi et Donnarumma avait tout pour le devenir : il aurait eu le brassard de capitaine et, franchement, l’offre était énorme vu son âge et le poids pour le Milan. 25 millions d’euros nets en 5 ans, cela signifie 50 millions en brut à la charge du club.

Alors un échange entre Cristiano Ronaldo et Gianluigi Donnarumma se mettra-t-il en place cet été ? Ce serait à coup sur une superbe affaire pour le Real Madrid comme pour le Milan AC.

Haut de page