A LA UNE

Verratti lâche complètement le PSG avec cette photo !

Décidément, ce mercato 2017 ne ressemble à aucun autre pour le PSG. Dans l’incapacité de faire signer un grand joueur depuis le début des hostilités, le Paris Saint-Germain est sur le point de perdre Lucas en partance vers l’Inter. Mais c’est le cas Marco Verratti qui préoccupe le plus l’esprit des dirigeants parisiens.

Depuis le début du mercato, le bras de fer est lancé. Verratti veut rejoindre le Barça, mais Nasser El-Khelaïfi ne l’entend pas de cette oreille. Il a déclaré que l’italien ne quitterait pas Paris, mais depuis le milieu de terrain multiplie les tentatives de rejoindre la catalogne. Déjà aperçu en compagnie de Messi à Ibiza, l’italien fait une fois de plus parler de lui dans la presse espagnole. Ce vendredi, la Une du quotidien espagnol Mundo Deportivo montre l’Italien sourire aux lèvres, avec un édition du journal du 13 juin où est écrit « Cumbre Verratti » (Traduisez : réunion au sommet pour Verratti).

Verratti-PSG

Pas sûr que cette nouvelle sortie médiatique du prodige parisien laisse son président sans réponse. Une chose est sûre, le dossier Verratti vient de prendre un virage important et l’italien est de plus en plus proche du Barça, prêt à tout pour le recruter.

Haut de page