Espagne

La famille de Mbappe demande à rejoindre ce club !

Mbappe-Real

Le destin de Kylian Mbappe est en train de se jouer, et pourrait être effectif dans les prochaines semaines, voire dans les prochains jours. Les médias espagnols viennent de nous annoncer une grosse nouvelle, qui risque d’enrager les fans de l’AS Monaco.

En effet, selon les informations de Marca relayés par Don Balon, les parents de Kylian Mbappe auraient rencontrés hier, Vadim Vasilyev, le vice-président du club monégasque, pour parler de l’avenir du joueur, deux options ont été donnés par les parents. Ces derniers veulent connaître la politique du club à l’avenir, pour savoir si le projet conviendra au bon développement du jeune homme.

La deuxième option, est que si le projet ne serait pas goût de la famille du joueur, qu’un transfert au Real Madrid soit organisé, car c’est le club qui aurait été choisi par la famille et par le joueur. Reste à savoir quelle a été la réponse donnée par les dirigeants de l’ASM, et quelle sera celle de la famille.

Dans tous les cas, le Real n’en finit plus d’investir et de viser de jeunes stars, sachant que Gareth Bale n’est pas le bienvenu au club, que Ronaldo n’est plus tout jeune, et que Benzema n’est pas irremplaçable, le Real Madrid commence à préparer l’avenir, le recrutement de Vinicius Junior était le premier pas, celui de Kylian Mbappe sera le second…

Haut de page