Angleterre

Le salaire AHURISSANT qui attend Morata à Man United !

Alvaro Morata-Manchester United

C’est un ÉNORME coup que prépare Manchester United, on connaît la puissance financière du club, qui est capable de payer des sommes faramineuses pour les joueurs qu’il cible. Il faut par ailleurs rappeler, que c’est United qui détient le record du joueur le plus cher, avec l’international français Paul Pogba.

Mais aujourd’hui, le média anglais, The Sun, vient de lâcher une grosse info, en déclarant que le staff de Manchester serait prêt à mettre 90 millions d’euros sur Alvaro Morata, tout en lui donnant un salaire de près de 400.000 euros par semaine (soit 90 millions d’euros en 5 ans), arrivant à un total de près de 200 millions d’euros pour le joueur (205 exactement).

Le contrat qui a été proposé est un contrat de cinq années, Juanma Lopez, l’agent du joueur madrilène est actuellement en pleine négociations avec les représentants du club anglais, le joueur serait d’accord pour venir, et un transfert pourrait être officialisé la semaine prochaine.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, et l’échec de la venue d’Antoine Griezmann, l’international espagnol de 24 ans est donc le nouvel espoir de José Mourinho. Est-ce que Manchester arrivera enfin à recruter son attaquant vedette ?

Affaire à suivre…

Haut de page