A LA UNE

Le terrible constat sur Ben Arfa « Il n’a plus d’avenir à Paris » !

PSG-Dugarry-Ben Arfa

Hatem Ben Arfa avait réalisé une superbe saison avec l’OGC Nice, à l’issue de la saison dernière, l’international français décida de partir au PSG. Pour son plus grand mal, puisque le joueur peine a entré dans le onze d’Unai Emery. Et malgré les difficultés qu’il rencontre, le joueur souhaite à tout prix, réussir à Paris, malgré les possibilités de départs qui s’offrent à lui.

Néanmoins, une personnalité du football vient de donner un avis clair et net sur l’attaquant parisien. En effet, Christophe Dugarry a expliqué sur les ondes de RMC : « Je ne crois plus en Hatem Ben Arfa au PSG. Dès le départ, les premiers mois sont les plus importants pour marquer son empreinte, marquer des buts. Et il y a eu des doutes autour de lui, car c’est un joueur hyper clivant. (…) On a le sentiment que c’est un bouche-trou depuis le début pour Emery. Alors pour moi, son avenir footballistique est terminé au PSG »

Le champion du monde 1998 a donc lâché le bazooka sur le natif de Clamart. Est-ce que Ben Arfa répondra à cette violente charge ? Et vous, partagez-vous aussi l’avis de Dugarry ?

Haut de page