A LA UNE

Le Bayern va officialiser sa recrue à 25 millions !

Mercato-Transfert-Bayern Munich-Sule-Hoffenheim

C’est presque fait, le Bayern Munich était jusque-là pas très actif dans le mercato. Mais cela va bientôt changer, puisque les Bavarois sont sur le point d’officialiser leur première recrue.

Et cette première recrue est Niklas Süle, le défenseur d’Hoffenheim était suivi par de nombreux clubs comme Chelsea qui le voulait absolument. Le joueur a explosé lors des Jeux olympiques de Rio qui se sont passés cet été, où les Allemands avaient pris la médaille d’argent.

Le Bayern veut devenir une forteresse impénétrable !

La blessure de Boateng qui pourrait rater les rencontres contre Arsenal en Ligue des Champions, et le départ d’Holger Badstuber à Schalke 04 a changé les plans de Carlo Ancelotti.

D’après l’édition du jour de Kicker, le Bayern est en train de finaliser le transfert avec les dirigeants d’Hoffenheim, le jeune international allemand va signer au Bayern Munich pour 25 millions d’euros, la somme initiale devait être plus basse, mais l’intérêt des clubs anglais a fait monter les enchères.

Süle pourra donc revêtir sa nouvelle tunique pour 2017-18 qui a fuité récemment. Et avec Neuer, Hummels, Boateng et Süle. L’avenir de la défense de la Mannschaft se trouve plus que jamais au Bayern Munich.

Haut de page