A LA UNE

Lyon et Nice connaissent le prix de Memphis Depay !

Transfert-Mercato-Depay-Nice-Lyon-Manchester United

Memphis Depay fait rêver la Ligue 1, Lyon et Nice sont en pleine bagarre pour l’international néerlandais, mais jusque-là, les deux clubs français étaient dans le flou concernant les modalités qui pourraient lancer le transfert. Et maintenant, Manchester United a donné son tarif.

Le Daily Mail indique que les Gones et les aiglons devront débourser 17 millions d’euros pour le transfert. De plus, le média britannique ajoute que le salaire du Red Devil sera difficile à assumer puisque le salaire de Depay est de 115 000€ par semaine.

Est-ce que Depay vaut 17 millions d’euros ? Telle est la question.

Le salaire ne sera pas pris en charge par le club mancunien, puisque Man U ne veut pas entendre parler d’un prêt, mais uniquement d’un transfert définitif. Le quotidien Le Progrès affirme que les Lyonnais « établissent pour chaque joueur le ratio performance sportive-investissement » avant de finaliser un transfert.

Est-ce que les Lyonnais et les Niçois accepteront les conditions imposées par les Anglais ? Une chose est sûre, le calvaire de Depay n’est pas près de se terminer.

Haut de page