A LA UNE

Réal : le gros coup de gueule de Cristiano Ronaldo !

cristiano ronaldo

Accusé de fraude fiscale suite aux révélations des Football Leaks, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas digéré l’affolement médiatique autours de ce scandale !

En effet, le portugais a été au centre des révélations des Football Leaks, puisqu’il a été accusé d’avoir dissimulé 150 M€ dans des paradis fiscaux ces sept dernières années.

« Ce serait mentir que de dire le contraire. Il y a beaucoup d’innocents en prison. Et moi, je me sens un peu comme ça. » a-il réagi au moment de recevoir son Ballon d’Or.

CR7 estime donc avoir été victime de cette mascarade médiatique et en a profité pour revenir sur le retentissement de ces accusations d’évasion fiscale.

« Il y a eu beaucoup de campagnes contre moi dans le football et hors du football aussi. On a voulu me taper de tous les côtés. Mais The Best a été The Best et c’est donc moi. Je suis très content. »A t’il déploré dans un entretien accordé à la radio Cadena Cope.

L’attaquant madrilène a également ajouter:

« On a voulu me faire du mal mais, comme je l’ai dit, qui ne doit rien n’a pas peur, jamais de la vie, et comme toujours, j’en ai fait taire quelques-uns, une fois de plus. » En attendant les nouveaux développements de l’enquête lancée par le fisc espagnol suite à ces accusations.

Haut de page