A LA UNE

Louis Nicollin joue un sale tour à l’ OM pour Sanson !

Loulou Nicollin-OM-Montpellier-Mercato-Transfert-Sanson

Morgan Sanson est une des cibles les plus convoitées de ce mercato hivernal, l’ OM veut absolument avoir le joueur de Montpellier. Des contacts ont été évoqués par les dirigeants marseillais pour le joueur formé au Mans.

Les dirigeants olympiens ont fait une première offre, de 6 millions d’euros plus un million de bonus pour le joueur âgé de 22 ans. Sauf que le président montpelliérain, Louis Nicollin a indiqué vouloir «entre 10 et 15 M€» pour laisser partir l’international espoir français.

Alors que les Marseillais pensaient faire une nouvelle offre supérieure, Loulou a décidé d’augmenter drastiquement les enchères en déclarant sur Europe 1 : « Morgan Sanson ne partira pas cet hiver, sauf si on nous offre entre 20 et 25 millions ».

Est-ce que Nicollin ne veut pas vendre à l’ OM ?

Loulou Nicollin est un vétéran du mercato, le dirigeant avait notamment vendu Olivier Giroud à Arsenal pour 13 millions d’euros en 2012, Younès Belhanda au Dinamo Kiev pour 14 millions en 2013, ou encore Rémy Cabella pour 10 millions à Newcastle, en 2014.

Le joueur sous contrat jusqu’en 2018, restera-t-il finalement à Montpellier ? Où partira-t-il à l’OM contre un gros chèque ?

Haut de page