A LA UNE

Cet international français rejoint la troupe des Enfoirés !

Bleus-Onze-de-depart

Comme chaque année depuis maintenant plusieurs décennies, de nombreux artistes, personnalités, et même sportifs se rassemblent au sein de la troupe des Enfoirés pour une série de concerts exceptionnels au profit de l’association des restos du cœur. Et cette année, un joueur de l’équipe de France fera parti pour la première fois de la bande.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien francilien Le Parisien, le nouveau membre des Enfoirés ne serait nul autre que le meilleur buteur de l’Euro 2016 à savoir Antoine Griezmann. Il aurait répondu favorablement et doit accompagner la troupe lors des concerts programmés du 18 au 23 janvier à Toulouse.

On pourra donc retrouver le joueur de l’Atletico Madrid lors du grand show diffusé comme chaque année sur TF1. Pour autant il n’est pas le seul membre de l’équipe de France a poussé la chansonnette puisque le sélectionneur national Didier Deschamps s’était déjà prêté à l’exercice et tant d’autres Bleus avant lui.

Alors que nous réservera Antoine Griezmann pour le faire le show ? Il faudra encore patienter un peu pour le découvrir. Le spectacle sera diffusé vers la mi-mars par TF1.

Haut de page