A LA UNE

Duel à Manchester pour la défense de Tottenham !

Tottenham-Mourinho-Walker-Rose-Guardiola-Manchester City-Manchester United-Mercato-Transfert

La saison de Tottenham, est fantastique, en témoigne leur actuelle troisième place en Premier League, et leur belle victoire durant le Boxing Day face à l’actuel leader : Chelsea.

Et avec 14 buts encaissés, la défense des Spurs est la plus performante d’Angleterre. Du coup, les recruteurs de tous les clubs se battent pour obtenir les défenseurs de Tottenham. Parmi ces joueurs, Kyle Walker et Danny Rose, les internationaux anglais font l’objet d’offres venant de deux gros clubs.

Ces clubs sont Manchester United et Manchester City, José Mourinho qui n’est pas satisfait de sa défense souhaite la renforcer et les deux défenseurs rentreraient dans les plans du technicien portugais.

Un pack à 80 millions d’euros pour les Manchester ?

Cependant, les deux défenseurs ont récemment signé un nouveau bail avec leur club, avec un nouveau salaire avoisinant les 80 000 euros par semaine. Le prix d’un seul de ces joueurs vaut donc 40 millions d’euros.

Sachant que les deux clubs souhaitent avoir les deux joueurs, l’addition pourrait monter jusqu’à 80 millions d’euros. Est-ce que les deux coachs ennemis se battront à tout prix pour les obtenir ? Réponse durant le mercato.

Haut de page