A LA UNE

L’OL sur le point de doubler Nice sur un dossier chaud !

Lacazette

En cette période de marché des transferts, tout les coups sont permis entre les clubs pour obtenir les joueurs tant convoités. Parmi les nombreux affrontements, l’OL pourrait bien s’engager dans une bataille avec Nice pour tenter de faire signer ce joueur.

En effet, d’après les dernières informations dévoilées sur l’antenne de la radio RMC, il semblerait que l’Olympique lyonnais ait dans l’idée de souffler Memphis Depay à l’OGC Nice. Intéressé par le joueur de Manchester United, les Aiglons hésiteraient toujours notamment à cause de son imposant salaire.

Le club rhodanien pourrait donc saisir l’opportunité pour doubler son rival azuréen et ainsi obtenir la signature de l’International néerlandais. Il s’agirait donc d’une excellente recrue pour Lyon qui risque de se faire piller lors du prochain mercato estival. De son côté Nice pourrait bien voir un bonne affaire lui passer sous le nez si les dirigeants ne se décident pas rapidement.

Alors, entre l’OL et le Gym, où Memphis Depay choisira-t-il de signer ? Peut-être bien dans aucun des deux clubs de Ligue 1 qui sait.

Haut de page