A LA UNE

Ce joueur du Barça et Messi sont les auteurs du sabotage !

Barça-Messi-Cristiano Ronaldo-FIFA-The Best-Real Madrid-FC Barcelone

Hier avait eu lieu la cérémonie « The Best » qui donnait plusieurs récompenses liées à l’année 2016, on peut citer le prix Puskas, les meilleurs entraîneurs de l’année et le meilleur XI de l’année 2016. La cérémonie a été marquée par l’absence des joueurs du Barça.

En effet, plusieurs joueurs catalans devaient être récompensés (Lionel Messi, Luis Suarez, Iniesta), mais ces derniers ne sont pas venus.

Cela s’est fait voir. Et Cristiano Ronaldo aurait voulu voir Lionel Messi, en témoigne cette déclaration lors de la remise des trophées : « J’aurais voulu que Messi soit là, et tous les joueurs de Barcelone ». Les instigateurs de ces absences sont Lionel Messi et Gerard Piqué qui n’auraient pas accepté le coup des Madrilènes. En effet, ces derniers n’avaient envoyé personne en 2011, lorsque les blaugranas avaient tout raflé.

Le FC Barcelone avait annoncé l’absence de ses joueurs dans la matinée, l’excuse annoncée était la préparation du match de Coupe du Roi compliqué contre Bilbao qui aura lieu mercredi.

Est-ce vraiment crédible comme excuse ? On en doute…

Haut de page