A LA UNE

Accord trouvé par Manchester United pour la vente de ce joueur !

panoramic_muliv05082014_013_-liverpool-vd-manchester-united-guinness-international-champions-cup-finale-04-08-2014-1024x692

Alors que le mercato hivernal bat actuellement son plein, il devrait y a voir de nombreux changements du côté de Man U. Avec une demi-douzaines de joueurs sur le départ, l’effectif des red Devils opère un dégraissage massif pour accueillir les potentielles nouvelles recrues. D’ailleurs le club mancunien aurait d’ors et déjà trouvé un accord pour la vente de ce joueur.

En effet, d’après les dernières informations dévoilées par la chaine de télévision anglaise Sky Sports, il semblerait que Manchester United ait finalement conclu un accord avec Everton au sujet de Morgan Schneiderlin. L’International tricolore devrait donc rejoindre les Toffees incessamment sous peu.

Toujours selon le média britannique la transaction serait à hauteur de 28M€ bonus compris. C’est moins que les 35M€ que les red Devils avaient payé pour le recruter. En tout cas, c’est une excellente nouvelle pour le milieu de terrain français qui va donc avoir l’occasion de se relancer après une aventure mancunienne à oublier.

Alors Morgan Schneiderlin parviendra-t-il à s’imposer à Everton ? Une chose est sûre, ce ne pourra jamais être pire qu’avec Man U.

Haut de page