A LA UNE

Le PSG vient de trouver l’après Angel Di Maria !

Di Maria - Transfert-PSG-Benfica-Di Maria

Angel Di Maria peine à s’installer durablement au sein de l’effectif parisien, l’Argentin était censé être la recrue qui allait faire entrer le PSG dans une nouvelle dimension. Et ce n’est pas le cas pour le moment, alors les dirigeants parisiens pensent à une alternative depuis le mois de décembre. Et la piste se réchauffe de plus en plus !

Selon le quotidien portugais, Record. Le champion de France serait en tête pour recruter le jeune talent du Benfica Lisbonne : Gonçalo Guedes, âgé de 20 ans.

Vers un renouvellement de génération au PSG ?

Le joueur qui est fait l’objet de rumeurs quant à un transfert vers la Chine aurait pu y aller, mais les Parisiens semblent enclins à payer la somme de 30 millions d’euros pour ce jeune international portugais, finaliste de l’UEFA Youth League (Champions League des jeunes) en 2014-15 avec les Lisboètes.

Est-ce que Paris va changer complètement son milieu de terrain ? On peut se le demander avec les récentes venues de Draxler, Lo Celso. Paris envoie un message fort à ses cadres que sont Ben Arfa, Lucas, Di Maria qui peinent à être régulier sur le temps long.

Haut de page