A LA UNE

Le gros coup de gueule de Louis Nicollin contre son équipe !

nicollin_clash

Éliminé de manière très brutale de la Coupe de France ce week-end face à Lyon sur le score de 5-0, le MHSC a livré une bien piètre performance ce soir là. Une prestation qui a passablement énervé le président emblématique du club de Montpellier Louis Nicollin. ce dernier à d’ailleurs poussé un gros coup de gueule contre sa propre équipe.

En effet, interviewé par France Bleu, le dirigeant montpelliérain s’en est pris à ses joueurs, mais également à son entraineur dans son style inimitable. ce dernier a par ailleurs annoncé que le club héraultais allait s’activer pour recruter du monde lors du prochain mercato estival.

C’est pas normal qu’on prenne deux buts à Lyon en 10 minutes, on n’est pas une équipe amateur ! C’est grave ! On devrait se battre, mais là c’est triste, triste… Je suis en colère contre mon entraîneur et mon équipe. Je commence à en avoir plein le cul. On n’a pas les moyens de le licencier, mais c’est à lui de faire son boulot. Il faut repenser la cellule de recrutement, en juin ça va ‘bouléguer’ !

Alors quelles sont les intentions de Louis Nicollin pour son équipe ? En tout cas le président de Montpellier semble vouloir du changement à l’avenir.

Haut de page