A LA UNE

Carlos Bacca donne sa décision au PSG !

Transfert-Mercato-Bacca-Milan AC-Marseille-OM

Le PSG cherche absolument un remplaçant de poids pour soulager Edinson Cavani, une première piste était évoquée avec la venue de Chicharito mais sa non-qualification pour la Ligue des Champions pose problème, alors le PSG vise ailleurs et en Serie A.

Le PSG a tenté le coup Carlos Bacca qui joue actuellement au Milan AC qui a marqué 20 buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Et qui est déjà à 6 buts en 14 matchs cette saison, aurait pu être un très bon remplaçant pour l’Uruguayen.

Bacca : « Je ne veux pas partir. »

Mais l’attaquant colombien a expliqué clairement qu’il ne compte pas quitter le Milan. D’après Sport Mediaset, le joueur aurait expliqué : « Je sens que je fais partie du projet. Je suis venu ici pour aider le Milan AC à se qualifier pour la Coupe d’Europe. Je ne veux pas partir ».

De plus, le staff du Milan ne compte pas lâcher son buteur. En témoigne, les déclarations du coach Vincenzo Montella : « Aujourd’hui, il n’est pas à vendre. C’est un joueur qui fait partie de notre projet. Il n’est pas flashy mais il a prouvé qu’il pouvait être décisif. Nous sommes heureux avec lui. »

Les Parisiens devront donc chercher une autre piste pour tenter de soulager leur goleador sud-américain.

Haut de page