Serie A

L’Inter Milan voudrait récupérer un international français !

Gignac

Depuis l’arrivée sur le banc de Stefano Pioli, l’Inter Milan va beaucoup mieux en Serie A. Enchaînant plusieurs résultats positifs, les Nerazzurri sont remontés à la septième place du championnat italien. Une grosse performance tellement les Milanais semblaient loin des places européennes il y a quelques semaines.

Fort d’une enveloppe de transferts assez conséquente, l’Inter Milan aimerait réaliser plusieurs gros coups lors du mercato hivernal. A la recherche d’un attaquant de pointe pour faire souffler le capitaine, Mauro Icardi, les dirigeants auraient ciblé André Pierre-Gignac. Alors qu’il a déjà reçu une offre venant de la Chine, l’international tricolore attire la convoitise de plusieurs clubs cet hiver.

Selon Tuttosport, les Nerazzurri seraient prêt à activer la clause de départ de l’ancien joueur de Marseille, qui s’élève tout de même à la hauteur de 30 millions d’euros. Alors que les Tigres aimeraient offrir une prolongation de contrat à leur attaquant, la somme proposé par les Italiens pourrait faire réfléchir les Mexicains.

Si ces rumeurs s’avèrent fondées, André-Pierre Gignac devrait beaucoup réfléchir à cette proposition !

Haut de page