A LA UNE

L’Atletico Aurait d’ors et déjà trouvé le remplaçant d’Antoine Griezmann !

Véritable maitre à jouer de l’Atletico Madrid depuis plusieurs saison, Antoine Griezmann a su se rendre indispensable dans le système de Diego Simeone. Cependant, le Français pourrait bien quitter le club madrilène cet été pour rejoindre une autre grande écurie européenne. Pour palier à cette éventualité, les Colchoneros auraient d’ors et déjà trouvé un remplaçant.

En effet, d’après les dernières informations dévoilées par le site web espagnol spécialisé Don Balon, il semblerait que l’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez soit la priorité de l’Atletico Madrid pour prendre la place de l’International tricolore en cas de départ de ce dernier.

Toujours en négociation avec les Gunners au sujet d’une prolongation, le Chilien ne parvient pas à se mettre d’accord avec ses dirigeants. Il pourrait alors être tenté d’aller voir ailleurs. Cependant de nombreux clubs dont le PSG et la Juventus de Turin sont également intéressés par le joueur.

Alors les Colchoneros parviendront-ils à recruter Alexis Sanchez ? En tout cas ce serait le successeur idéal pour Antoine Griezmann.

Haut de page