A LA UNE

Un couple appelle son enfant comme un joueur de l’équipe de France !

Bleus-Onze-de-depart

Les supporters de football sont parfois prêt à toutes les folies pour rendre hommage à leurs idoles. Bien souvent ils se font des tatouages ayant un rapport plus ou moins direct avec leur joueur favori ou bien ils décident de leur ressembler trait pour trait, Mais cette fois-ci, c’est allé encore plus loin. En fait, un couple a décidé d’appeler son enfant comme un joueur de l’équipe de France.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le journal local La Montagne, de jeunes parents qui venaient de mettre au monde un bébé au centre hospitalier de Moulins on décidé d’appeler leur enfant « Griezmann ».

Le petit garçon ne s’appelle pas Antoine, mais bel et bien « Griezmann ». Un hommage bien évidemment au joueur de l’Atletico Madrid. Pour info, Moulins n’est distant que d’une centaine de kilomètres de Mâcon ville de naissance de l’attaquant des Bleus.

Alors comment leurs proches ont-ils réagit lorsqu’ils ont appris la nouvelle ? En tout cas le petit « Griezmann » n’a pas fini de se faire charrier dans les cours de récré.

Haut de page