Serie A

Le Paris Saint-Germain prêt à accueillir un international algérien !

Algérie - CAN - Faouzi Ghoulam

Très actif dans ce début de mercato hivernal, le Paris Saint-Germain avait annoncé qu’il souhaitait recruter pour chaque poste. Après les arrivées de Julian Draxler et Giovani Lo Celso, Unaï Emery aimerait renforcer son secteur défensif. Alors que Maxwell semble être plus proche de la fin que du début de sa carrière, les dirigeants parisiens seraient très intéressés par Faouzi Ghoulam.

Selon la Gazzetta dello Sport, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur le défenseur de Naples. Auteur de 15 matchs avec son club en Serie A, l’international algérien n’arriverait pas à se mettre d’accord avec eux pour une prolongation. De ce fait, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, ne serait pas contre lâcher son joueur pour 15 millions d’euros. Le club français serait déjà passé à l’action comme l’a dévoilé le journaliste Simone Rovera sur RMC :

« D’après mes dernières informations, Faouzi Ghoulam ne va pas prolonger à Naples. Les choses seraient en train de bouger avec le Paris Saint-Germain »

Une très bonne nouvelle pour les parisiens !

Haut de page