A LA UNE

Rebondissement dans le dossier Depay-Nice !

Mercato-Nice-Depay-Manchester United

En pleine négociation pour Luiz Gustavo, l’OGC Nice a décidément la folie des grandeurs. Les Niçois ont décidé de passer la seconde dans le dossier Memphis Depay, le joueur de Manchester United. Nice a débuté les négociations avec Manchester United pour obtenir l’international néerlandais.

Cependant, les discussions semblent compliquées, car les deux clubs ont deux objectifs différents. Manchester souhaite céder complètement son joueur, pour un montant compris entre 15 et 22 millions d’euros. Alors que les Niçois voudraient un prêt avec option d’achat (Nice Matin a évoqué un montant de 10 M€).

Nice n’a pas le budget pour Depay

Un des problèmes de Nice est le salaire de l’international aux 27 sélections avec les Bataves. Celui-ci serait payé 105 000€ par semaine, une somme que Nice aurait beaucoup de mal à payer.

Le président niçois Jean-Pierre Rivère, mardi a d’ailleurs indiqué mardi aux ondes d’RMC : « On n’a pas le budget. On a regardé avec Manchester, mais nous voulions un prêt et eux un transfert ». Devant cette situation, The Telegraph, indique que le joueur de 22 ans pourrait rester en Angleterre, même si José Mourinho ne compte pas sur lui.

Alors de quelle façon se finira cette négociation ? On a quand même, bien envie de voir une attaque Depay – Balotelli – Belhanda, ça aurait du charme, non ?

Haut de page