A LA UNE

Le PSG va se battre pour cet international algérien !

Algérie-Ghoulam-PSG-Napoli-Bayern-Chelsea-Maxwell-Mercato-Paris

Le PSG est décidément très actif dans ce mercato avec les venues de Julian Draxler, et de Lo Celso. Mais le club parisien ne veut pas s’arrêter là puisque le club vise un nouveau joueur. Cette fois-ci, Unai Emery cherche à obtenir un international algérien.

En effet, le PSG chercherait à remplacer Maxwell qui malgré sa longévité et ses performances, ne sera pas éternel. Le club parisien cherche donc à préparer l’avenir. Et ce futur pourrait s’appeler Faouzi Ghoulam. Selon le 10 Sport, le joueur pourrait retrouver la Ligue 1, après l’avoir quitté l’AS Saint-Etienne pour le Napoli en 2014.

Le PSG à de sérieux concurrents, en face pour l’arrière gauche algérien

Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, cherche à renouveler le contrat du fennec aux 29 sélections, mais le joueur aurait refusé une première offre de contrat. Avec un bon contrat, le PSG pourrait faire une très bonne affaire dans ce mercato hivernal. Et c’est d’ailleurs, ce que pourrait bientôt faire le Paris Saint-Germain.

Cependant, le Real Madrid, ArsenalChelsea et surtout le Bayern Munich qui cherche aussi à préparer l’après-Lahm pourraient être de sérieux concurrents. Alors, où l’algérien ira, telle est la question…

Haut de page