A LA UNE

L’OGC Nice se lance sur un ancien du Bayern !

Mercato-Transfert-OGC Nice-Balotelli-Dante-Luiz Gustavo-Wolfsburg

L’OGC Nice a décidément un bon flair pour le mercato, ou alors de bons scouts, car les arrivées de Ben Arfa, Germain, Balotelli, Belhanda, ou encore Dante ont été des succès que ce soit sur le plan sportif, ou encore médiatique. D’ailleurs, les aiglons ont joué l’Europa Ligue cette saison (malgré une élimination en phase de groupe), et sont actuellement leader de Ligue 1.

L’OGC Nice ne souhaite pas rester immobile dans cette période de mercato. En témoigne la volonté du club de recruter un ancien du Bayern Munich, ce joueur c’est Luis Gustavo, le milieu défensif qui est annoncé sur le départ de Wolfsburg a été dans un premier temps annoncé en Italie, mais devant la longueur des négociations, les niçois ont décidés de se lancer dans la bataille. D’après la SKY, le joueur pourrait rejoindre le club pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros.

Dante et Luiz Gustavo vont-ils se retrouver dans un troisième club ensemble ?

L’OGC Nice a notamment deux soutiens de poids : avec Lucien Favre qui a entraîné en Bundesliga, et connait parfaitement le championnat. Mais surtout Dante qui a été avec l’international brésilien au Bayern Munich et à Wolfsburg. Est-ce que Luiz Gustavo suivra l’exemple de son ancien coéquipier à Wolfsburg, Julian Draxler en venant en Ligue 1 ? Rien n’est impossible pour l’OGC Nice.

Haut de page