A LA UNE

Grosse tension entre 2 joueurs du PSG à la mi-temps du match face à Arsenal !

Apparemment les tensions au sein du vestiaires du Paris Saint Germain ne sont pas prêtes de retomber. Alors que Lucas Moura était déjà en colère contre son coach au sujet d’Angel Di Maria, voilà maintenant que Blaise Matuidi se serait disputé avec un autre de ses coéquipiers lors de la mi-temps du match face à Arsenal en Ligue des champions.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien sportif l’Équipe, il semblerait que l’International français s’en soit pris à Grzegorz Krychowiak ce soir-là. Coupable de nombreuses erreurs lors de cette rencontre, il aurait été recadré par son coéquipier en ces termes :

À ce moment-là du match, on dégage. On arrête de vouloir relancer à tout prix et on dégage !

Une déclaration qui n’a pas du tout plus au capitaine Thiago Silva. Ce dernier a d’ailleurs immédiatement répliqué au milieu de terrain :

On n’est une équipe, on ne se critique pas !

Le ton serait ensuite monté entre les deux hommes avant que l’International polonais ne s’interpose et calme tout le monde.

Alors que pensez-vous de cette échange entre les deux joueurs ? En tout cas, l’équipe parisienne ne semble absolument plus soudé ces derniers temps.

Haut de page