Actualité Ligue 1

PSG : quand Daniel Riolo fustige Nasser El-Al-Khelaïfi !

Alors que le Paris Saint-Germain traverse actuellement une mini crise avec des résultats décevants après le match nul concédé à domicile contre Ludogorets mardi soir (2-2), le journaliste Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots envers le président parisien Nasser Al-Khelaïfi via son édito publié sur le site de RMC.

Le PSG de QSI n’a jamais été bien géré. Nasser Al-Khelaïfi a gâché Ancelotti et ne va pas mesurer l’importance de Leonardo. Ne pas le garder fut un gros échec. Le PSG d’aujourd’hui vit encore sous l’effet du manager brésilien. Les derniers feux s’éteignent peu à peu. Le choix de Blanc ? Une solution par défaut. L’équipe se gère. Blanc met en place un système, un style. Le président gère l’équipe en copain. Le président/copain massacre le mot « gestion de club » avec l’affaire Aurier, puis la prolongation/limogeage de Blanc. Ajoutons que 90% du recrutement « hors Leonardo » a toujours été mauvais, a fustigé Riolo.

Si la tension est bien présente en interne au sein du club francilien, les Parisiens n’ont plus le temps de gamberger et ont l’occasion de se remettre dans le droit chemin ce week-end face au leader du championnat Nice.

Le coup de gueule est en tout cas passé…

Haut de page