Actualité Ligue 1

Quand Larqué dézingue Di Maria et Lucas !

Larqué

L’ancien joueur de Saint-Etienne et aujourd’hui consultant pour RMC Sport Jean-Michel Larqué s’est exprimé sur le niveau du Paris Saint-Germain et plus précisément sur Angel Di Maria et Lucas qu’il n’a pas hésité à dézinguer.

C’est une tournée d’adieu que font Di Maria et Lucas ? Quand Cavani est moyen, personne ne prend la suite ! Il va falloir qu’on se pose la question de la qualité de Di Maria, qui était remplaçant à Manchester United et qui a fait six mois de haut niveau à Madrid avant la victoire en C1. Hier (samedi) encore, avec un milieu de terrain moyen, ils ont joué en plus à 9. On ne peut pas se poser la question du niveau de ces joueurs inamovibles que sont Lucas et Di Maria , a lâché l’ancien gloire de l’AS Saint-Etienne.

Battus 0-3 face à Montpellier en championnat le week-end dernier, les Parisiens sont sous le feu des critiques. Larqué n’a pas loupé les deux sud-américains. Ces derniers auront l’occasion de se remettre scelle demain en Ligue des champions face à Ludogorets pour le dernier match des phases de poules.

Le coup de gueule est passé…

Haut de page