A LA UNE

Jean-Louis Lecca ne comprend pas l’attitude de l’arbitre de Lyon-Bastia !

jezxvvcl

Expulsé de manière très sévère contre Lyon lors de la dernière journée d’entrainement après une faut inexistante sur Nabil Fékir, Le gardien de but de Bastia Jean-Louis Lecca est revenu sur cet incident il y a quelques minutes dan l’émission Team Duga sur RMC.

Interviewé par Christophe Dugarry il y a quelques instant, le joueur bastiais n’a pas pu s’empêcher de cacher sa colère sur l’antenne de la radio il a crié son incompréhension suite au rapport de l’arbitre de la rencontre. Ce dernier stipule que le portier corse aurait fait exprès de faire faute sur l’attaquant lyonnais alors que la vidéo montre bien qu’il s’agit d’une simulation.

Un rapport totalement aberrante pour Jean-Louis Lecca qui a écopé pour la peine de deux matchs de suspension. Une décision dont il a fait appel. Ce dernier a également dénoncé un certain acharnement du corps arbitrale sur les clubs corses et notamment le sien. Voilà pourquoi il exige que ce carton rouge soit retiré comme cela s’est produit pour Mario Balotelli récemment.

Alors Jean-Louis Lecca restera-t-il suspendu pour les deux prochains matchs ? Quand on voit le replay de l’action, ce serait plutôt logique mais rien n’est encore fait.

Haut de page