A LA UNE

Real Madrid : le geste de Cristiano Ronaldo qui a provoqué la colère de ses dirigeants !

Cristiano-Ronaldo1 (1)

Décidément cette nouvelle saison a bien mal démarré pour la Star portugaise. Revenu de blessure mais pas encore totalement rétabli, l’attaquant madrilène avait déjà eu une altercation avec son entraineur Zinédine Zidane il y a quelques jours. Cependant, ce sont désormais les dirigeants de la maison blanche qui ont une dent contre lui.

En effet, d’après les dernières révélations du site internet espagnol Madrid-Barcelona, il semblerait que la direction du Real Madrid soit très énervé par les différentes opérations promotionnelles de son joueur. Le club estimerait même que la méforme actuelle de Crisitano Ronaldo (1 but en 4 matchs de Liga) serait en grande partie dû à cela.

De plus, la champion d’Europe lusitanien aurait encore mis le feu aux poudres dimanche soir en quittant Madrid dès la fin du match contre Eibar (1-1). En fait, CR7 s’est rendu à Lisbonne pour inaugurer un hôtel à son nom en plein centre de la capitale portugaise.

Alors le Real Madrid va-t-il devoir sévir ? En tout cas, les dirigeants merengues risquent de demander des comptes au triple Ballon d’or.

Haut de page