A LA UNE

Barça : une jeune recrue barcelonaise absolument fan… de Zinédine Zidane !

Voilà qui devrait faire plaisir à l’entraineur du Real Madrid. Alors qu’il vient tout juste de s’engager avec le FC Barcelone ce jeune joueur de 22 ans ne cache pas son admiration pour le technicien tricolore. Malheureusement, cette affection n’aura pas suffit pour qu’il le rejoigne sous les couleurs des Merengues.

C’est au cours d’une interview diffusé sur le site internet officiel du FC Barcelone que l’International Portugais André Gomes s’est confié sur son idole. C’est bien simple, il le considère comme un véritable exemple pour l’ensemble des amateurs de football.

Quand j’étais enfant, j’aimais Ronaldo, le phénomène, quand il a commencé à Barcelone et qu’il est allé à l’Inter. Puis quand j’ai commencé à comprendre un peu plus le football, Zidane a été un personnage important, c’est un exemple comme Iniesta et Xavi il y a quelques années. Ce sont deux joueurs très importants et maintenant je peux profiter d’au moins un des deux.

Alors pourquoi n’a-t-il pas choisi de s’engager avec le Real pour évoluer sous ses ordres ? André Gomes a déjà répondu à cette question.

Haut de page