A LA UNE

Mercato : accord trouvé entre le PSG et le Barça pour ce joueur parisien !

Voilà un transfert auquel personne n’aurait pu s’attendre. Alors que les dirigeants du Paris Saint Germain n’ont cessé de repousser les avances du FC Barcelone pour Marquinhos, il semblerait que les dirigeants catalans se soient fait une raison. Mais à défaut du Brésilien, c’est un autre joueur du club de la capitale qui devrait rejoindre les rangs du champion d’Espagne en titre cet été.

En effet, d’après les dernières révélations faites par l’agence d’information sportive RMCsport, il semblerait que le PSG et le Barça aient trouvé un accord de principe pour le transfert du latéral gauche tricolore Lucas Digne chez les Blaugranas. Le joueur devrait passer la traditionnelle visite médicale dans les prochains jours avant de parapher son nouveau contrat.

Prêté depuis deux saisons à l’AS Roma, l’International français s’était imposé comme un titulaire en puissance au sein de l’effectif transalpin. Cependant, le club italien n’a pas levé son option d’achat de 15M€ jugée trop chère. Son retour à pris n’aura finalement pas lieu puisqu’il ne devrait plus porter les couleurs parisiennes désormais.

Alors Lucas Digne a-t-il fait le bon choix ? Une chose est sure, il devra tout recommencer de zéro et prendre un nouveau départ à Barcelone.

Cliquer pour commenter

Vous devez être connecté pour commenter Se connecter

Répondre

Haut de page