A LA UNE

Terrible drame lors de la finale de la Coupe d’Italie entre la Juve et le Milan AC.

Hier soir était la soirée des Coupes nationales puisque pas moins de quatre finales étaient programmé : la finale de la Coupe de france remporté par Paris contre Marseille, la finale de la Coupe d’Allemagne où le Bayern s’est imposé contre Dortmund, la finale de la CUP qui a vu la victoire de Manchester United aux dépends de Crystal Palace, et enfin la finale de la Coupe d’Italie où la Juve est venu à bout du Milan AC. Malheureusement, cette soirée s’est terminé sur un drame en Italie.

Alors que les supporters turinois étaient allés fêté leur victoire dans un bar de la capitale italienne, ils sont tombé dans un embuscade tendu par les fans du Milan AC visiblement très énervé d’avoir perdu. Une rixe a éclaté entre les deux groupes et deux fans de la Juve ont été poignardé par un Milanais.

Agé respectivement de 26 et 40 ans, les deux victimes sont désormais hors de danger, mais toujours dans un sale état. Selon la Gazzetta dello Sport, l’agresseur présumé aurait été identifié puis interpellé par les forces de l’ordre. Il s’agirait d’un jeune homme de 19 ans.

Alors pourquoi en est-il arrivé à une telle extrémité ? Une chose est sûre, il va devoir répondre de ses actes.

Haut de page