A LA UNE

PSG : Enfin une bonne nouvelle !

Pas très chanceux cette année, Marco Verratti avait été annoncé de retour pour affronter Lille en finale de la Coupe de la Ligue avec le Paris Saint Germain. Mais l’annonce d’une rechute avait rapidement été faite quelques jours plus tard, remettant en cause sa participation. La question est donc : qu’en est-il vraiment de l’état de Marco Verratti ?

Les dernières informations en date sont positives et proviennent de L’Equipe. En effet, l’Italien qui n’a pas foulé la pelouse d’un terrain depuis le 20 février face à Reims, aurait de nouveau pris part à une séance d’entrainement collective et il pourrait donc être bel et bien sélectionné par Laurent Blanc pour jouer au Stade de France samedi soir.

Son absence, due à une pubalgie s’est fait ressentir sur le terrain lors des matchs de Ligue des Champions. Au début du mois lors d’une conférence de presse, l’entraineur parisien a fait un point sur l’état de santé du prodige italien.

Il travaille beaucoup, il ne se repose pas en restant allongé sur un lit à ne rien faire… On aimerait le voir dehors, ce sera le cas dans très peu de temps. […] Quand un joueur est blessé, ce qui lui manque, c’est de s’amuser avec ses potes sur le terrain, c’est la chose la plus importante. Mais il est quand même très joyeux dans sa vie, il le prend assez bien. […] La douleur n’existe plus, espérons qu’elle ne revienne plus jamais.

Haut de page